LA PSYCHO-ENERGETICIENNE
Stéphanie Ditsch Kermarec

La séance de soin énergétique sera basée sur ce qui est ressorti de la session précédente avec la coach ainsi que du ressenti de la thérapeute.
Par téléphone ou en présentiel sur demande.

Voilà maintenant deux ans que j’exerce en tant que psycho-énergéticienne. Après avoir fait plusieurs formations en thérapies énergétiques et étudié différentes méthodes, j’utilise mon propre protocole que j’adapte à chaque personne. J’utilise différentes techniques pour évacuer les blocages physiques et émotionnels. Chaque séance est unique car elle est adaptée à chaque consultant. La circulation de l’énergie rétablie, le corps peut utiliser ses propres ressources et faire appel à son propre processus d’autoguérison (en complément d’un éventuel traitement médical).

Quand il y a blocage de l’énergie, l’organe qui est alimenté par son réseau énergétique n’est plus alimenté correctement et commence à dysfonctionner. C’est alors qu’apparait la douleur physique ou la maladie.
Les motifs de la consultations peuvent être d’ordre physique (problèmes chroniques, osseux, organiques, nerveux…), psychologiques (fatigue, stress, dépression…), émotionnels (angoisses, troubles de l’humeur, peurs…); relationnels (problèmes de couple, désordre familiale…).

EN QUOI PUIS-JE VOUS AIDER ?

  • Canaliser l’énergie pour lever les blocages
  • Nettoyer et purifier les chakras et les corps énergétiques
  • Libérer les programmes erronés
  • Demander la guérison, la diminution de douleurs ou l’amélioration d’une situation.